was successfully added to your cart.

Soirée du vendredi Nos bons plans du vendredi soir sur le quartier.
Vous êtes dans une ambiance fin de semaine de boulot envie de festoyer comme il se doit et faire honneur à votre grasse matinée du samedi ?

Le Bar Les Ecuries de la rue Bachaumont un bar mixant l’art de l’apéro et du chill accompagné d’expositions le tout rythmé par le son lounge du DJ. C’est à la fois un espace de culture et de chouille de 500 m2 de galeries et de voutes où on retrouve les passionnés de musique électro et d’arts alternatifs. Convivial et cosy, dans une ambiance détendue, le bar les Ecuries est sans aucun doute le meilleur bar du quartier. Idéal pour commencer son vendredi soir en bonne compagnie.
Seul inconvénient, à 2h les Ecuries ferment leurs portes et vous laissent livrés à vous même rue Bachaumont. Pour y remédier, il faut aller à quelques pas au bout de la rue Tiquetonne au bar Les Cariatides, une scène nocturne pour concerts, one man shows et Dj sets du quartier. On garde l’esprit des Ecuries, des caves parisiennes et on y prolonge la soirée jusqu’à 5h.

Enfin, si vous cherchez une soirée plus axée clubbing, le Social, le Silencio, l’Eko ou encore le Rex Club sont là pour vous faire tenir jusqu’à l’enfer !

Notre bon plan pour les zombies adeptes des premières lueurs du jour, on vous recommande de passer au Moulin de la Vierge rue des Petits Pères pour prendre votre croissant en terrasse et checker vos snapschats de la nuit avant que débute votre grasse matinée bien méritée.